Stone Town est la ville principale de Zanzibar. Dans un article précédent nous vous avons partagé les incontournables de l'archipel et de Stone Town. Dans ce nouvel article découvrez les hébergements que nous vous conseillons au coeur de la ville.

Le Forodhani Park Hotel

Cet hôtel est parfaitement bien situé. En plein coeur du centre ville, il permet de pouvoir visiter les lieux emblématiques de Stone Town sans aucun soucis. Comme la majorité des hôtels de Zanzibar, il est équipé d'une piscine, de la Wi-Fi et de tout le nécessaire.

Le petit plus de cet hôtel est le petit-déjeuner inclus, l'ambiance très familiale et par-dessus son emplacement idéal. D'autre part, pour les voyageurs qui loueraient des voitures, sachez que l'établissement est doté d'un parking gratuit. C'est ce qui le différencie des autres hébergements que nous vous suggérons.

Prix à la nuit : Entre 50 et 100 euros (selon la période et l'avance avec laquelle vous réservez)

Le Spice Palace Hotel

Cet établissement est également situé non loin de lieux historiques et incontournables de la ville. Comme l'hôtel précédant il est équipé du nécessaire, d'une piscine et de la Wi-Fi. Encore une fois, le petit-déjeuner est inclus.

Le petit plus de cet hébergement est qu'il propose une navette gratuite depuis ou vers l'aéroport, ce qui s'avère être très pratique. De plus, il dispose également d'un bar, très agréable pour boire un bon cocktail sans avoir à quitter l'hôtel.

Prix à la nuit : Entre 70 et 100 euros (selon la période et l'avance avec laquelle vous réservez)

Le Mizingani Seafront Hotel

Situé en bord de mer, cet hôtel est vraiment superbe. Tout comme les établissements dont nous avons parlé précédemment, celui-ci dispose de tout le nécessaire, une piscine et une bonne connexion Wi-Fi. Il offre également un service de navette vers l'aéroport, et le petit-déjeuner est inclus.

Ce qui le différencie des autres est sans aucun doute la vue qu'il offre. En plus du luxe de pouvoir se baigner dans une piscine extérieure, en deux pas seulement on se retrouve à la plage, face à la mer. C'est incroyable.

Prix à la nuit : Entre 60 et 100 euros (selon la période et l'avance avec laquelle vous réservez)

Nous espérons notre nouvel article vous aidera à choisir votre logement à Zanzibar. N'hésitez pas à partager vos propres expériences ou interrogations sur nos réseaux !

A bientôt les voyageurs.


À lire également :