Etxola Bibi n'est pas un endroit comme les autres. Pour boire un verre ou manger face au coucher de soleil biarrot, c'est là-bas que vous devez aller.  Cette petite cabane située juste au-dessus de la côte des basques offre un panorama exquis sur l'océan et la côte voisine.

Un cadre idyllique

Manger dans un tel endroit, ça fait rêver n'est-ce pas ? Etxola Bibi et sa vue à couper le souffle relaxent... Vous pourrez admirer les performances des surfeurs de la plage juste en bas. Rien de tel pour décrocher et faire une pause en fin de journée.

Etxola Bibi et sa cabane informelle nous mettent à l'aise : les tables sont toutes en extérieur, l'ambiance est détendue... C'est ce qui fait le charme de ce restaurant.

Google maps pour Etxola Bibi

Une cuisine simple mais savoureuse

Les plats proposés sont frais, variés et légers. Vous pourrez goûter à des salades, poke bowls, tartes, croques et tartines salées. Laissez-vous tenter par les délicieux desserts mentionnés sur la carte.

Si vous décidez d'y aller un matin entre 9 heures et 11 heures, c'est tout à fait possible ! ET C'EST TROP BON.

Le lieu rêvé pour boire un verre

Les soirs de beaux jours, boire un verre à Etxola Bibi est une belle façon de passer un bon moment. Les cocktails proposés sont délicieux, et ils servent également du vin et de la bière.

Avec un peu de chance vous pourrez assister à un petit concert intimiste, ils en organisent régulièrement pendant la haute saison.

Si vous passez par Biarritz, n'hésitez pas à passer par le CAB et la Cabane à Huîtres et vous nous en direz des nouvelles. Maintenant, Etxola Bibi n'attend plus que vous !

À bientôt les voyageurs, et bon séjour à Biarritz.


À lire également :